Entrepriseartisanale de mécanique décolletage de père en fils, les ETS BOEHM sont crées en 1920 par Antoine Boehm. A cette époque, la société a démarré son activité par de la sous-traitance mécanique en décolletage.
Fort de son savoir-faire et de l’évolution de la demande de ses clients, la société Boehm se spécialise dans la fabrication d’emporte-pièces circulaires. Le développement du produit pousse l’entreprise a déposé sa propre marque BOEHM et à proposer une large gamme de diamètres et de coffrets. Implantée dans la région stéphanoise, berceau de l’armurerie, du cycle et de l’outillage, les ETS BOEHM fabriquent ces outils depuis plus de 80 ans dans le souci de mettre la qualité de ces produits au 1er plan. Depuis sa création, la société n’a cessé d’évoluer en augmentant la performance de son outil industriel et de ses produits : l’acquisition de machines toujours plus performantes et l’ingéniosité de ses outils reconnue par différents brevets, l’ont conduit à devenir la référence sur ce marché.
Aujourd’hui, les ETS BOEHM dont l’export représente 70 % de son chiffre d’affaires est présent dans plus de 30 pays dans le monde et travaille pour la plupart des leaders de l’outillage à main.